«export!» – Le magazine en ligne
«export!» – Le magazine en ligne
L’Expo 2015 à Milan peut être une mine d’opportunités pour les entreprises suisses. Que ce soit en amont, lors du déploiement de l’infrastructure, ou pendant, en tant qu’exposants ou sponsors. L’Osec vous informera régulièrement sur le sujet.

SPONSORS

Sponsors
Credit Suisse

SERV

Numéro 04/2012 A la une: Expo 2015 à Milan    

Dès 2012, se projeter en 2015

L’Exposition universelle de Milan, l’Expo 2015, se profile à l’horizon. Et c’est maintenant qu’il faut commencer à poser vos jalons: vous pouvez compter sur l’Osec pour vous donner des pistes sur la manière d’être de la partie

 

L’Expo 2015 commence en 2012

L’Expo 2015 commence en 2012
Encore loin, l’Expo 2015 de Milan? Détrompez-vous, pour les entreprises helvétiques, le compte à rebours a déjà commencé. Début mai, l’Osec vous convie à une séance d’information afin de dresser un état des lieux des opportunités. Plus…

Pleins feux sur la Chine

Pleins feux sur la Chine
La Chine, ou 1,3 milliard de consommateurs: les entretiens-pays programmés le 21 mars et le 1er mai à l’Osec Lausanne seront consacrés à l’un des marchés d’exportation les plus attrayants de la planète, mais aussi l’un des plus complexes. Le nouveau conseiller pour la Chine, Daniel Bont, et son équipe se tiennent à la disposition des PME pour les aiguiller. Plus…

Le chemin de la beauté passe par Hong Kong

Le chemin de la beauté passe par Hong Kong
Cosmoprof Asia, la principale foire d’Asie dans le domaine des cosmétiques, ouvrira ses portes du 14 au 16 novembre 2012 à Hongkong. Un rendez-vous à ne pas manquer pour qui veut prendre le pouls de ce marché en plein boom. Cette année encore, les PME suisses pourront compter sur le SWISS Pavilion pour se faire remarquer. L’équipe de projet de l’Osec leur réserve un bouquet complet de services. Plus…

«Affaires en Chine: c’est au chef d’agir»

«Affaires en Chine: c’est au chef d’agir»
Daniel Bont, Senior Consultant Asia Pacific à l’Osec, se penche sur les opportunités et les risques auxquels doivent s’attendre les PME suisses qui souhaitent exporter vers la Chine. Bilan: le marché chinois ne manque pas d’intérêt, mais le saut doit être soigneusement pensé et préparé. Plus…

NZZ lance «Equity»

NZZ lance «Equity»
Un quatrième cahier supplémentaire, intitulé «NZZ Equity», paraît nouvellement dans l’édition du jeudi de la «Neue Zürcher Zeitung». Il éclaire et approfondit, en complément à l’offre d’information économique existante, des thèmes en lien étroit avec le quotidien des PME et des investisseurs. Plus…

Votre contact personnel

Projektmanager Events
+41 44 365 52 94