La technologie Dacuda séduit la planète

Deux ans après sont lancement, la Scanner Mouse de la société zurichoise est distribuée par 12 marques dans 150 pays. S-GE lui a prêté main forte pour trouver des distributeurs sous licence.

La technologie Dacuda séduit la planète

Ses cylindres à aiguilles font une percée aux USA

Perforation et fibrillation: Burckhardt of Switzerland SG dope la vente de ses outils à perforer les films plastiques aux États-Unis. La société trouve un distributeur et de nouveaux agents. Avec l’appui du Swiss Business Hub. 

Ses cylindres à aiguilles font une percée aux USA

Du cacao noble pour séduire les confiseurs américains

Les chefs pâtissiers d’outre-Atlantique ont été conquis par les excellents produits de Felchlin lors d’un séminaire organisé à leur intention à Schwyz.

Du cacao noble pour séduire les confiseurs américains
Official Program http://www.s-ge.com/global/invest
Partenaire principalhttp://www.serv-ch.com/
Partenaires stratégiques http://xlgroup.com/insurance/global/switzerlandhttp://www.dhl.ch http://www.pwc.chhttp://www.bisnode.ch
Partenaire Premium https://www.credit-suisse.com/ch/de/unternehmen/kmugrossunternehmen/

Amériques

Actualités

Réforme du régime de change au Venezuela

Le Venezuela a réformé son régime de taux de change. Les nouvelles prescriptions sont entrées en vigueur mi-février. Plus…

Global Opportunities: 650 millions pour agrandir le Texas Medical Center

Le Texas Medical Center est le complexe hospitalier le plus important  de la planète. Nulle surprise dès lors que les travaux d’aménagement y prennent des proportions gigantesques. Un marché sur lequel les entreprises suisses ont une carte à jouer, comme l’indique un rapport «Global Opportunities» rédigé par le Swiss Business Hub USA. Plus…

Le Brésil relève ses taxes à l’importation

Le Brésil vient d’annoncer un relèvement temporaire des prélèvements sociaux PIS/PASEP (Programa de Integração Social/Programa de Formação do Patrimônio do Servidor Público) et COFINS (Contribuição para o Financiamento da Seguridade Social), qui frappent également les importations de marchandises. Plus…

Le Congrès américain veut enterrer la taxe sur les appareils médicaux

En janvier, deux projets de loi soutenus par les démocrates et les républicains et demandant la suppression de la Medical Device Excise Tax ont été déposés devant le Congrès américain. Plus…

Caraïbes: dernière ligne droite avant l’harmonisation douanière

Caraïbes: dernière ligne droite avant l’harmonisation douanière
Après douze années de travaux préparatoires et de négociations, la Communauté caribéenne (Caricom) entend prendre le taureau par les cornes et conclure, d’ici mars, l’harmonisation des prescriptions douanières entre ses pays membres. Plus…

Les produits suisses, très prisés aux Etats-Unis

Les produits suisses, très prisés aux Etats-Unis
Le label suisse s’arrache outre-Atlantique. Ces vingt dernières années, les exportations suisses vers les Etats-Unis ont progressé de 6,6% par an, pour s’établir en 2014 à 25,9 milliards de francs. Et, au vu de la solide croissance américaine, la demande de produits helvétiques devrait rester bien orientée en 2015. Une excellente nouvelle pour l’économie d’exportation ébranlée par l’appréciation du franc, d’autant que le dollar devrait, d’après le CS, se raffermir de 11% par rapport au franc cette année. Plus…

la Colombie britannique se dote d’une nouvelle centrale hydroélectrique

L’énergie hydroélectrique est la source d’énergie propre la plus importante dans la province canadienne de Colombie britannique. Le nouveau grand projet «Site C Clean Energy Project» , qui sera mis en chantier dès l’été 2015, contribuera largement à la sécurité énergétique de la Colombie britannique.    Plus…

Nouveaux accords de libre-échange, nouveaux marchés, nouvelles opportunités

Depuis l’abandon du cours plancher, le franc s’est fortement apprécié posant à nouveau de vraies difficultés aux exportateurs suisses. Ceux-ci cherchent désormais à réduire leurs coûts et de nouveaux débouchés à conquérir. La solution? Tirer le meilleur parti possible des accords de libre-échange signés par la Suisse. Une étude de Switzerland Global Enterprise (S-GE) montre en détail comment exploiter au mieux ces accords. Plus…

Exemples de réussite

Besoin de conseils?

Entretiens-pays Canada

27. avril 2015
Lausanne, Suisse

Clone de Entretiens-pays amerique sud

26. mai 2015
Lausanne, Suisse

Événements à venir

S-GE Impulse: Latam Day

20. mai 2015 - Lausanne
Lausanne, Suisse

SWISS Pavilion Nouveautés & Exposants

SWISS Pavilion foires

SWISS Pavilion @ BIO International Convention 2015

15. - 18. juin 2015 - Philadelphia
Philadelphia, États-Unis

SWISS Pavilion @ PERUMIN 2015 (Extemin)

21. - 25. septembre 2015 - Arequipa
Arequipa, Pérou

Votre contact personnel

Amériques

Regionaldirektor AAA (Americas, Africa, Arabia)
Switzerland Global Enterprise
Stampfenbachstrasse 85
8006 Zürich
Suisse

Expert Directory

Trouvez l’expert qu’il vous faut pour vous accompagner dans votre projet export! (en anglais)

S'abonner maintenant!