Mini Swiss Pavilion @ Zdravookhraneniye 2012

Zdravookhraneniye – salon international de la santé - le plus important du genre en Russie. Il attire chaque année des milliers de professionnels à Moscou.

Mini Swiss Pavilion @ Zdravookhraneniye 2012

SWISS Pavilion @ Arab Health 2013

Un événement international majeur organisé depuis 40 ans dans le domaine de la santé. Le tremplin idéal vers un marché en pleine croissance.

SWISS Pavilion @ Arab Health 2013
Official Program http://www.s-ge.com/global/invest
Partenaire principalhttp://www.bisnode.ch http://www.serv-ch.com/
Partenaires stratégiques http://www.dhl.ch http://www.pwc.ch http://www.sap.ch http://xlgroup.com/insurance/global/switzerland
Partenaire Premium https://www.credit-suisse.com/ch/de/unternehmen/kmugrossunternehmen/

Technologie médicale

Actualités

L’Inde encouragera les investissements dans les medtech

L’Inde entend lever toutes les restrictions limitant les investissements étrangers destinés à financer la construction de nouvelles installations de fabrication de produits, d’équipements et d’appareillages médicotechniques. Plus…

Les autorités sanitaires brésiliennes prolongent le délai d’enregistrement des medtech

L’Agence Nationale de Surveillance Sanitaire (ANVISA) accorde aux entreprises une extension automatique de 60 jours du délai d’enregistrement des produits et équipements médicotechniques. Plus…

Medtech en Allemagne: forte présence du «Swiss made»

Medtech en Allemagne: forte présence du «Swiss made»
En Allemagne, les dépenses de santé pour les seuls dispositifs médicaux ont atteint près de 29 milliards EUR en 2012. Le marché allemand des techniques médicales, l’un des plus importants au monde, offre des débouchés potentiels prometteurs pour les entreprises suisses. C’est ce que révèle une récente étude de Switzerland Global Enterprise (S-GE). Plus…

Étude de marché S-GE: Medtech au Brésil: un marché lucratif mais difficile

Étude de marché S-GE: Medtech au Brésil: un marché lucratif mais difficile
Qu’est-ce qui caractérise le marché brésilien des medtech? Sa taille et son énorme potentiel de croissance. Certes, la taille est importante. Mais il faut préciser tout de suite que conquérir le marché brésilien n’est pas une mince affaire. Ce serait même un exercice un peu périlleux. Plus…

Étude de marché S-GE: Medtech: la Turquie tributaire des importations

Étude de marché S-GE: Medtech: la Turquie tributaire des importations
La Turquie a entamé la réforme de son système de santé il y a quelques années afin d’en développer les capacités et d’améliorer la qualité des soins médicaux. La demande de prestations de qualité ne cesse d’augmenter, exigeant de nouveaux investissements dans les infrastructures. Les entreprises étrangères sont invitées à entrer dans la danse, la demande, en pleine essor, ne pouvant être satisfaite par la production intérieure. Plus…

Étude de marché S-GE: Medical Devices in Indonesia

Étude de marché S-GE: Medical Devices in Indonesia
L’Indonésie est un des plus gros marchés de croissance pour les appareils et équipements médicaux. Selon l’étude de Switzerland Global Enterprise «Medical Devices in Indonesia», il offre de multiples opportunités commerciales, aux PME suisses en particulier. Plus…

Le Brésil facilite la certification et l’enregistrement des produits médicaux

Il y aura moins d’obstacles au Brésil pour commercialiser des produits et équipements médicaux: les autorités de surveillance sanitaire brésiliennes ANVISA ont en effet simplifié la procédure d’enregistrement et de certification. Plus…

Arabie saoudite: déclaration de conformité obligatoire pour les dispositifs médicaux

Selon un communiqué de la SFDA (Saudi Food & Drug Authority), lors de l’importation, les appareils et équipements médicaux devront être impérativement assortis d’une déclaration de conformité à compter du 1er mars 2014. Voir modalités dans le document en téléchargement à droite. Plus…

Associations de l'industrie suisse

Vue d'ensemble des associations de l'industrie suisse Plus…

Exemples de réussite

  • alt
    Implants de qualité pour os longs: epimedical (Switzerland) AG produit des implants médicaux et des instruments de chirurgie. Avec l’aide de S-GE, la PME a fait décoller ses ventes en Turquie et au Émirats arabes unis. 
  • alt

    MedTechTrade a démarré ses activités l’été dernier. Mission: vendre des appareils médicaux d’occasion à l’étranger, notamment en Pologne. L’entreprise a identifié ce marché cible avec l’aide de l’Osec.

  • alt

    Debiopharm s’expose au «SWISS Pavilion» lors du plus grand rendez-vous des biotechnologies aux États-Unis. Le groupe envisage de faire de même au Japon.

  • alt

    L’entreprise genevoise a développé un endoscope de pointe. Sa stratégie commerciale passe par l’Osec et la mise en oeuvre d’un solide réseau d’agents européens.

SWISS Pavilion foires

Mini Swiss Pavilion @ expoMED Eurasia 2015

26. - 29. mars 2015 - Istanbul
Istanbul, Turquie

SWISS Pavilion @ CMEF SPRING 2015

15. - 18. mai 2015 - Shanghai
Shanghai, Chine

SWISS Pavilion @ BIOTECHNICA 2015

06. - 08. octobre 2015 - Hanover
Hanover, Allemagne

SWISS Pavilion Nouveautés & Exposants

  • SWISS Pavilion @ Arab Health

    Die jährlich in Dubai stattfindende Arab Health ist nach der Medica die zweitgrösste Messenfür Medizintechnik, Gesundheit, Pharmazie und Dentaltechnik und die grösste Messe in diesen Bereichen im Mittleren Osten. Seit 40 Jahren bietet sie Zugang zu einem schnell wachsenden und wachstumsstarken Markt.

    The Arab Health Exhibition and Congress is the largest health care exhibition in the Middle East and the second largest in the world. For nearly 40 years Arab health offers the access to a fast growing and potential-strong market.

  • Mini Swiss Pavilion @ Africa Health

    Africa’s International Medical Instruments and Equipment Fair

  • SWISS Pavilion @ CMEF Spring

    We are back!

  • SWISS Pavilion @ IDEM Singapore

    Die Dentalmesse Nr. 1 im asiatisch-pazifischen Raum steht für Kontinuität und Professionalität auf höchstem Niveau!

Votre contact personnel

Technologie médicale

Medtech Switzerland
Schwarztorstrasse 31
3007 Bern
Suisse
+41 31 330 97 79