L’innovation suisse s'expose au CES 2022 à Las Vegas

La Suisse participe au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas pour la quatrième fois consécutive. Du 5 au 8 janvier 2022, Switzerland Global Enterprise, Présence Suisse et leurs partenaires accompagneront 15 start-up sur ce salon-phare de l’électronique grand public. Elles auront ainsi l’opportunité de présenter leurs innovations à un large public international et de représenter la Suisse en sa qualité de pôle technologique de premier plan.

CES we are ready!

Solution intelligente pour une gestion de l’eau durable, avatars interactifs pour une expérience client sans contact, nouvelles formes de mobilité électrique: les innovations présentées par les 15 start-up suisses se distinguent à nouveau par leur diversité. Elles seront présentées au CES 2022 sur le pavillon SwissTech, coorganisé par Switzerland Global Enterprise (S-GE) et Présence Suisse (PRS) avec le soutien d’Innosuisse, de digitalswitzerland et de Swissnex.
«Nous sommes fiers de la forte présence de la Suisse au CES 2022. Les start-up représentent la Suisse en tant que pôle technologique innovant. Ensemble, nous positionnons la Suisse comme un site d’implantation attrayant pour les entreprises technologiques leaders dans le monde», déclare Patrik Wermelinger, Head of Investment Promotion chez S-GE.
Sous la bannière SwissTech au CES, les entreprises auront l’opportunité de se présenter aux passionnés de la tech du monde entier, d'entrer en contact avec des investisseurs, des clients et des partenaires potentiels et de franchir une étape décisive vers la conquête de nouveaux marchés.

Le CES 2022 de retour en présentiel

Le CES est le plus important événement mondial dédié à l’électronique grand public qui se déroule chaque année à Las Vegas (USA). Après une édition 2021 totalement virtuelle, le CES 2022 se déroulera en présentiel et en mode numérique.

En sa qualité d’interlocuteur privilégié pour les questions de développement commercial à l’international, S-GE, secondée par le Swiss Business Hub USA, a préparé les start-up pour leur faciliter la pénétration du marché américain. Sur le CES, elles bénéficieront aussi de mises en relation directes avec des partenaires potentiels et pourront présenter leur technologie à des investisseurs et médias étrangers. La majorité de ces jeunes entreprises reçoivent un soutien financier d'Innosuisse pour leur participation au salon et leur développement commercial.

Les start-up mises en lumière par la campagne SwissTech

Les start-up suisses participant au CES de Las Vegas bénéficieront d’un coup de projecteur inédit sous la bannière SwissTech (www.swiss.tech), dont l’objectif est de profiler la Suisse et ses écosystèmes technologiques à la pointe de l’innovation et d’accroitre la visibilité de ses start-up à l’international.

On trouvera un aperçu des start-up suisses participé au CES Worldwide 2022 en cliquant sur ce lien.

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Partenaire Premium

Partenaires stratégiques