Export Award 2024: on recherche des entreprises qui cartonnent à l’international!

Switzerland Global Enterprise (S-GE) décerne l'Export Award chaque année à une entreprise suisse qui a su se distinguer sur le marché international. Le prix sera remis le 23 avril 2024 par Ruth Metzler-Arnold, présidente du conseil d'administration de S-GE, dans le cadre du Forum du commerce international à Zurich.

Pokal Export Award

Sont invitées à soumettre leur candidature à l’Export Award 2024 dès aujourd’hui toutes les entreprises suisses et du Liechtenstein ayant mis au point une stratégie d'expansion bien pensée et une approche innovante du marché afin de franchir avec souplesse les nouveaux obstacles et défis.

«L’Export Award est un prix qui gagne en visibilité. C’est donc une bonne opportunité pour les PME suisses de revoir leur stratégie d’internationalisation, de mettre en lumière leurs points forts et de gagner pour leurs collaborateurs la reconnaissance qu’ils méritent.» Ralph Siegel, président du jury.

Un jury indépendant et bénévole, composé de personnalités de l'économie, du monde académique et des médias suisses, examinera les candidatures, sélectionnera trois finalistes puis désignera le lauréat. Le lauréat bénéficiera en outre d’une attention particulière des médias et notamment d’articles dans la presse économique ou régionale. Les PME sont invitées à soumettre leur candidature à l’Export Award sur le site web de S-GE; la procédure est simple et rapide. La date limite est fixée au 12 janvier 2024.

Remise du prix au Forum du commerce international

Le Forum du commerce International aura lieu le 23 avril 2024 au Kongresshaus de Zurich avec pour thème «La durabilité comme moteur de croissance: simple tendance ou véritable avantage concurrentiel à l’international?». Le gagnant de l'Export Award 2024 sera annoncé pendant le Forum et le prix lui sera remis par Ruth Metzler-Arnold, présidente du conseil d'administration de S-GE.

JETZT BEWERBEN!

Einsendeschluss 12. Januar 2024

En savoir plus sur le sujet