«Cleantech CUBE» remporte un prix de reconnaissance aux WTPO Awards

Prix de reconnaissance pour le Cleantech CUBE

Depuis 2004, les WTPO Awards récompensent les organisations de promotion du commerce («Trade Promotion Organizations»; TPOs) pour des initiatives exceptionnelles qui renforcent la compétitivité internationale des PME exportatrices dans leurs pays respectifs.

Switzerland Global Enterprise (S-GE) a reçu un prix de reconnaissance dans la catégorie «Information Technology and Climate Solutions» lors d'une cérémonie à Paris le 25 octobre au soir. Le jury, composé de représentants expérimentés d'agences internationales de promotion du commerce, ont accordé toute leur attention sur les innovations numériques qui améliorent la productivité, l'efficacité, le marketing et la performance des TPO.

«Nous sommes très heureux de ce prix de reconnaissance attribué à notre CUBE Cleantech! Les exportateurs suisses enregistrés dans la base de données numérique reçoivent des informations sur mesure et des contacts clients potentiels du monde entier spécialement adaptés à leurs besoins. Nous pouvons ainsi attirer l'attention de l'étranger sur les excellentes solutions cleantech que nous proposons en Suisse », a expliqué Daniel Küng, CEO de Switzerland Global Enterprise.

Switzerland Global Enterprise exploite le Cleantech CUBE sur mandat du Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO), de l'Office fédéral de l'énergie (OFEN) et de l'Office fédéral suisse de l'environnement (OFEV).

À propos de l’ITC

Le Centre du commerce international (ITC) est l’agence conjointe de l’Organisation Mondiale du Commerce et des Nations Unies. Notre but est de rendre les entreprises des pays en développement plus compétitives sur les marchés mondiaux, d’accélérer le développement économique, et de contribuer à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement des Nations Unies.

En savoir plus sur le sujet